samedi 22 août 2020 – concerts avant la fin de l’été

 

Saviez-vous que les plantes poussent super bien en phase croissante de la lune ? Voici que je vous envoie cette newsletter juste avant la nouvelle lune. Nous aurons une bonne vingtaine de jours pour semer des salades, repiquer des pousses de radis, récolter des tomates qui se conserveront mieux. Ceci dit, il paraît que les légumes fruits ont meilleur goût quand ils sont cueillis en lune décroissante. Si vous avez des tomates, laissez-en pourrir quelques unes au sol, elles repousseront peut-être l’année prochaine.
Si vous avez des soucis, encouragez-les à s’étaler davantage dans la vie de votre potager. Elles en éloignent d’autres. Pas les escargots en revanche, qui mangent les jeunes fleurs de courgettes femelles avant qu’elles ne soient délicatement pollinisées par des passants. Je me lèverai un bon matin pour leur filer la matin.

Avant la fin de l’été, on vous convie à une ouverture exceptionnelle avec une invitée qui fait fleurir du bois sec même la nuit. Il y aura des bières et de la musique. On s’adapte un peu à la situation actuelle en vous donnant une heure de rdv. Apportez un masque avec vous, on sait jamais les poulets. Sachez que les concerts seront audibles de l’extérieur via la radio fm, pour les retardataires. Ce sera aussi en stream pour les casaniers curieux.

14H – 20H : ouverture régulière
musique en fm + stream

RADIO

20H et quelques : début du premier concert
(20H30 fermeture des portes, soyez à l’heure !)
et puis on verra comment ça s’passe

JOHN POUBELLE
punk fragile de sous-sol
https://commandovanessa.bandcamp.com/album/pl-istoc-ne-sup-rieur

100 CANI
chansons bricolées pour chiens libres
https://100cani.bandcamp.com/